Lissage à la Kératine

Chez YLB, nous avons fait le choix de travailler avec les produits de la marque Keratherapy pour vous proposer des traitements de lissage permanents de qualité.

Les lissages à la kératine nécessitent un diagnostic précis de l’état de vos cheveux.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans votre salon YLB pour effectuer se diagnostic.

Qu’est-ce qu’un traitement de lissage à la kératine?
Un traitement de lissage à la kératine aide à renouveler et à transformer tous types de cheveux en cheveux brillants et soyeux pendant des jours, des semaines ou des moins selon les produits utilisés. Beaucoup de traitement offrent différents degrés de réduction de boucles.

Quels en sont les résultats?
Les cheveux ondulés seront droits/raides; Les cheveux bouclés/frisés seront plus lisses avec l’élimination des frisottis et le brushing. Le passage au fer plat et le coiffage est désormais plus rapide. Le temps de séchage sera réduit jusqu’à 50% ou plus. Lisser les cheveux devient très facile à faire avec un sèche cheveux et une brosse ou au fer plat.

Peut-on le faire sur cheveux colorés, méchés, défrisés ou endommagés?
Les traitements de lissage Keratherapy peuvent être utilisés sur tout type de cheveux à partir du moment où ils peuvent résister à la chaleur du fer plat au cours du traitement.

Peut-on se colorer les cheveux après?
Oui, mais il est recommandé d’attendre 1 à 2 semaines.

Un traitement de lissage peut-il être appliqué directement après une couleur?
Certains traitements Keratherapy peuvent être exécutés immédiatement après, et d’autres exigent 1 à 2 semaines d’attente.

Les produits utilisés sont sans formaldéhyde contrairement aux traitement de lissage classiques. Ils offrent un maximum de réduction de boucles et de volumes, sans changement structurel permanent sur les cheveux, et sans l’utilisation d’aldéhydes, thioglycolate ou hydroxyde de sodium.

Please follow and like us:

Les commentaires sont fermés.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial